Angel Of Darkness

Comme tous les êtres les anges ont leurs part de ténèbres et les démons leurs part de lumières

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Warrior Wild  

Partagez | 

Le Laboratoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keysley
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)

Carte d'indentitée
Race : Cyborg
Couple:: /
Commentaires:

MessageSujet: Le Laboratoire.   Jeu 10 Jan - 22:57

Le superbe Labo souterain, au coeur de l'île, entouré de son enclos naturel délimité et hautement sécurisé.
Bref, un vrai bijoux de la technologie. :b
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖
~ La vie n'a pas de but mais elle remixe son mérite d'être vécue. ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ L'espoir, se laisse t-il dire, fait vivre...
Spoiler:

... Je crois que je n'ai jamais eu d'espoir... Même si j'écris ma vie, même si j'écris l'espoir. ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Keysley
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)

Carte d'indentitée
Commentaires:

MessageSujet: Re: Le Laboratoire.   Sam 12 Jan - 6:18

Quand a t-on su la date de naissance de Keysley ? Nullement. Certes pas. Ses cheveux rond, d'où les sort-elle ? Héréditaire ? Propre ? Les Cyborg ont-ils des gênent à se transmettre ? Comment une femme robot peut-elle donner la vie ? C'est impossible. Rien n'est impossible dit-on elon un vieux dicton que l'onr réserverait pour d'autres choses que la sciences, dont bien des choses sont encore improuvées. Comme cette histoire saugregrue d'intelligence artificielle et autonome que possède cette femme aux cheveux de feu.
Assise en tailleur sur le lit de sa cellule, elle entendit le cliqueti caractéristique de la serrure que l'on dévérouille et peu après, la porte en acier renforcé s'ouvrir sur une femme aux cheveux bruns coupés courts, mèche violette, en tailleur bleu marine et pantalon de marque blanc cassé. Un collier assortit à sa mèche ainsi que des documents tenus sous le bras droit. Ses deux yeux de couleur bleue vinrent se poser sur Keysley et la détaillèrent un court instant avant qu'un sourire sonnant aussi faux que son prénom n'étire les traits tendus de son visage triangulaire.
-Bonjour Keysley. Je suis le Docteur Carmikahel, et je suis venue prendre de tes nouvelles. Je suis la nouvelle assistante du Docteur Mitasumi. Il est actuellement occupé avec Seb et il m'a envoyé te voir.
-Seb ? Le lyncanthrope ?
Le sourire froid de la femme se figea l'espace d'un instant et elle hocha de la tête.
-Oui. As-tu mal quelque part ?
-Pourquoi m'enferme t-on depuis une semaine ? Qu'ai-je fait ?
-Tu n'as rien fait qui soit contre-nature, Coupa Carmikahel.
-C'est mon vaisseau ? Oh, je sais.
Un rire échappa à la jeune fille, ce qui sembla irriter et tendre encore un peu plus ladite assistante.
-Qu'est-ce qui te fais rire, Keysley ?
-C'est trop subtil. Laissez tomber.
S'empourprant brusquement, la femme tourna les talons et fitun signe aux gardes, qui refermèrent la porte derrière elle. Ainsi se passait les choses depuis 7 jours. Le huitième s'annonçait bien dans la mesure où ce n'était pas leur chasseur qui était venu la chercher pour une "partie de jeu". Par partie de jeu, elle entendait cette chasse que le chasseur, Pyter Foxworth, en quelque sorte le patron ici, donnait souvent lorsqu'il se lassait d'un des spécimens du labo : lâché dans l'enclos de verdure qui s'etendait sur plusieurs hectares autour du bâtiment, le spécimen prenait la fuite, sachant que, actif ou non, il était la proie de cette partie de chasse... Des chiens, entrainés à donner la mort, les poursuivaient et les tuaient avant leur maître si ces derniers avaient trop de retard sur leur proie. Seul Py pouvait tuer ses proies : le hommes qui l'accomagnait étaient juste censé le protéger d'une attaque de sa cible. Jusque ici, la Cyborg s'en sortait plutôt bien puisque cela faisait des années qu'elle était ici sans que Py ne cesse de s'intéresser à elle. Mais, sa dernière navette avait sans doute effrayer les humains qui avaient du croire qu'elle tentait de s'enfuir en construisant de tels engins. Mauvais point pour moi.

Spoiler:

... Je crois que je n'ai jamais eu d'espoir... Même si j'écris ma vie, même si j'écris l'espoir. ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monarque
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)

Carte d'indentitée
Race : Fantôme - I.A (Cyborg) - Vocaloid
Couple:: Je dois avouer que mes 500 ans de solitude commencent à me lasser...
Commentaires:

MessageSujet: Re: Le Laboratoire.   Mar 15 Jan - 5:46

J'aime bien ta façon d'ecrire. Je pourrai peut-être venir, être un "spécimen" mi Cyborg-mi fantôme intéressant et être capturée. Tu en dis quoi ?

Et pourquoi une chanson pour s'évader quand on sait que les prisonniers le font ? Pourquoi un fragment d'une autre vie pour pimenter l'actuelle ? Pourquoi quoi... ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Keysley
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)

Carte d'indentitée
Commentaires:

MessageSujet: Re: Le Laboratoire.   Mar 15 Jan - 7:41

Ouais, ça peut être une bonne idée. :b

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Laboratoire.   

Le Laboratoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1